Offrez-vous une nouvelle peau 

Épilation à la Lumière Pulsée Médicale

L’objectif de l’épilation par la Lumière Pulsée est de détruire le système pileux intégralement en utilisant le principe de la photo-épilation. Il s’agit d’éliminer le poil à sa racine, par son bulbe, grâce à la chaleur. En effet, l’appareil émet un rayonnement lumineux spécifique, de longueur d’onde et d’intensité parfaitement maîtrisées et adaptées à votre peau. Au contact de cette onde, l’énergie lumineuse est captée par le pigment du poil, la mélanine, et se transforme alors en chaleur. Ainsi, le poil sert de fil conducteur à cette énergie lumineuse pour la mener jusqu’au bulbe et le détruire. On parle de photo-thermolyse sélective car le flash lumineux cible spécifiquement le poil sans endommager la peau et les tissus environnants. Les poils sont détruits en profondeur, de façon progressive et durable, en respectant votre peau.

Votre séance

Pour une efficacité optimale du rayon lumineux sur le poil, celui-ci devra être rasé 1 à 2 jours avant la séance. Confortablement installé(e), nous vous inviterons à porter des lunettes de protection contre la lumière émise par l’appareil. La durée de la séance est variable et dépend de la zone ciblée. Cependant, notre appareil de dernière génération nous offre un large balayage de la peau et donc un traitement rapide de chaque zone. Par exemple, comptez moins de dix minutes de flash pour les aisselles, et vingt à trente minutes pour les jambes ou le maillot.

Nos dispositifs sont dotés d’un système exclusif de refroidissement de la peau qui compense la chaleur émise lors du flash. Ainsi, l’épilation n’est pas douloureuse et tout est mis en œuvre pour assurer votre confort. Seule une légère sensation de picotement peut être ressentie. Pour les zones les plus sensibles, il est possible d’utiliser une crème anesthésiante, à appliquer sur la zone, 1 heure avant le rendez-vous. En fin de séance, une crème apaisante et hydratante vous sera proposée pour le soin de votre peau.

 

Il est important de respecter le cycle naturel du poil pendant toute la période du traitement par Lumière Pulsée. Ainsi, les séances seront espacées de 6 semaines.​

Selon votre phototype et votre pilosité, 6 à 10 séances seront nécessaires pour une épilation totale et durable.​ New Derma vous propose des forfaits sur-mesure et adaptées à vos besoins

En voir plus

Nous suivre

01.43.65.95.88

Ouvert du lundi au samedi

9h00 - 20h30

  • Facebook - White Circle
  • New Derma Paris

22, Avenue Chanzy

94400 - Vitry-sur-Seine

​© 2019 - New Derma | Institut Médical - Tous droits réservés