Offrez-vous une nouvelle peau 

Diagnostic médical

L’épilation à la Lumière Pulsée est un acte médical. À ce titre, l'expérience New Derma commence par une première consultation avec notre médecin référent afin d'assurer un protocole d’épilation efficace et sans danger. Un examen des zones à traiter sera réalisé, suivi d'un entretien médical concernant votre état de santé pour le bon déroulement du traitement. Cette consultation initiale est primordiale pour débuter l'expérience New Derma et notre médecin référent répondra à toutes vos questions. Des recommandations vous seront données pour un traitement optimal à la Lumière Pulsée

Notre médecin établira un diagnostic personnalisé de votre type de peau (phototype) et de votre pilosité afin de mettre en place un protocole de soins adapté. L'ensemble du corps est potentiellement éligible à l'épilation par Lumière Pulsée. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, chaque partie du corps peut être épilée de façon durable et efficace. Cependant, les duvets et poils très fins et non colorés répondent de moindre manière au traitement. De plus, les poils blancs ne peuvent pas être traités par Lumière Pulsée. En effet, ils ne contiennent pas de pigment colorés attirant la lumière et ne sont donc pas détectés par le flash. 

Plus le contraste entre la couleur de votre peau et celle de votre poil sera important (poils noirs sur une peau blanche), et plus le traitement sera efficace et rapide. Les peaux foncées sont difficilement traitables par la Lumière Pulsée. Le diagnostic initial et l'examen de votre phototype lors de votre première consultation vous indiqueront l'efficacité de votre traitement par Lumière Pulsée.

Sécurité et efficacité

New Derma met à votre disposition la dernière génération de soins à la Lumière Pulsée : Medical Pulse System. Tous nos dispositifs répondent aux normes européenne et disposent d’un brevet de haute technologie : le Dynamic Pulse Control. Cette technique, sans aucun danger pour la santé, se distingue du laser par sa douceur : il s’agit d’un système beaucoup moins agressif pour la peau et les tissus, mais tout aussi efficace. Ainsi, nous écartons les risques de brûlures et de lésions dermiques, fréquentes avec le laser. De plus, les longueurs d’onde lumineuses des flashs de Lumière Pulsée sont parfaitement contrôlées. L’épilation par Lumière Pulsée est donc un procédé sûr et non cancérigène. 

New Derma vous garantit sécurité et efficacité !

Contre-indications

Lors de votre consultation initiale avec le médecin, il est impératif de s’assurer que vous ne présentez aucun facteur de risque vis-à-vis de l’épilation par Lumière Pulsée tels que :

  • Grossesse

  • Bronzage et prise orale d'auto-bronzants (compléments alimentaires à la carotène)

  • Exposition récente au soleil avec brûlure

  • Lésions ou tatouages sur la zone à traiter

  • Traitement par certains médicaments photo sensibilisants (antibiotiques, médicaments contre l’acné)

Nous suivre

01.43.65.95.88

Ouvert du lundi au samedi

9h00 - 20h30

  • Facebook - White Circle
  • New Derma Paris

22, Avenue Chanzy

94400 - Vitry-sur-Seine

​© 2019 - New Derma | Institut Médical - Tous droits réservés