Dépilation définitive

Les poils recouvrent la totalité du corps et sont constitués chacun d’un bulbe pileux implanté dans le derme et d’une fibre visible. 

 

     

     La lumière pulsée intense permet de se débarrasser durablement des poils de manière presque indolore. Celle-ci repose sur le principe de la photo-thermolyse sélective pour cibler la mélanine et empêche durablement la repousse de celui-ci. Grâce à cette lumière intense captée et transformée en chaleur, la mélanine est brûlée et le bulbe pileux responsable de la pousse du poil est éliminé. 

Anagène

Catagène

Télogène

Le cycle pilaire est constitué de trois phrases qui s’alternent de manière équilibrée :

     - Une phase de croissance dite anagène qui dure de 1 à 3 mois,

     - Une phrase de transition dite catagène qui dure entre 3 et 6 semaines

     - Une phase de repos dite télogène qui dure entre 3 et 6 mois. 

 

L’épilation définitive par lumière pulsée médicale respecte les phases du cycle du poil et s’avère être plus efficace lors de la phase de croissance du poil.  C’est en effet lors de cette période que le bulbe est le plus gros et que les poils sont chargés en mélanine. Les séances sont donc espacées de 4 à 6 semaines.

 

Le nombre de séances varie entre 6 à 8, et est adapté en fonction de la densité des follicules pileux et du phototype de chacun. La lumière pulsée intense peut être utilisée pour toutes les zones du corps et représente également une solution pour se débarrasser des poils incarnés. 

Ouvert du lundi au samedi : 9h00 - 20h30
01.43.65.95.88  | contact@newderma.fr
22 Avenue Chanzy, Vitry-Sur-Seine 

​© 2020 - New Derma | Institut Médical - Tous droits réservés

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle